Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

Machine à tricoter PASSAP-D

          Pour une fois, j'aurai fini mes cadeaux de Noël à temps et ceci grace à la vieille machine à tricoter de ma mère, sa toute première, celle sur laquelle elle faisait la layette de mon frère sous mes yeux fascinés de petite fille.

passap_d

          C'était avant les machines avec des aiguilles à clapet. Elle permet de faire le jersey, le point mousse et aussi quelques points fantaisies manuellement. C'est bien moins rapide que les machines modernes mais le tricot est tout à fait semblable au tricot main, aussi moelleux.

         
Pour plus de détails voir le mode d'emploi :
1e_partie
2e_partie

3e_partie
4e_partie
5e_partie
6e_partie
7e_partie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> voila je viens d'avoir une machine PASSAT DUOMATIC 80, j'ai le mode d'emploi mais je n'arrive pas à la monter et après à l'utiliser je pense. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp avec vidéo ou alors j'habite en savoie.<br /> <br /> Merci d'avance car j'aimerais tellement m'en servir
M
merci beaucoup je n'avais pas de notice <br /> <br /> j'ai exactement la même que vous
A
bonjour, j'ai acquis une passapD Je ne comprends pas comment l'utiliser, pouvez-vous m'aider? Je viens du Chili, je parle espagnol
H
Bonsoir,<br /> <br /> C'est hier que nous avons choisi, ma mère et moi, de ressortir la machine à tricoter héritée de ma grand-mère. Et là, bien que l'ayant déjà utilisée (bon d'accord, il y a dix ou quinze ans), nous étions un peu perdues. Nous avons donc cherché des informations/conseils sur internet, et après pas mal de recherches infructueuses, nous sommes tombées ici.<br /> <br /> La notice que vous avez publiée ici est une vraie bonne surprise. Nous l'avons déjà imprimée, lue et un peu exploitée.<br /> <br /> Merci merci merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Et la vôtre, est-elle toujours de service ?
C
bonsoir je vient d acquerir une machine passap duomatic verte 80 et je ne parvient pas a faire le jersey pouver vous m aider si vous s avez sa me ferais plaisir merci encor
Publicité