Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

Noël

          Je suis très fière de moi. Mes cadeaux tous finis pour le réveillon de Noël, c'est un exploit :

          Des écharpes pour ma maman, mon fils et sa fiancée, des mitaines pour ma fille, un bandeau protège-oreilles pour mon mari et des chaussettes de portable pour mes nièces. Tout avec des fibres que j'ai filées, sauf deux des chaussettes de portable.

noel_2008

          Ma Maman avec son écharpe que j'ai faite au point mousse avec l'angora que Gaétane est si gentiment allé chercher chez l'éleveuse pour nous l'envoyer et nous faire profiter du prix de gros. Cette magnifique fibre est un bonheur à filer. Merci Gaétane.

noel_2008_maman

          Ma fille, Isabelle, couvée du regard par son papa, avec ses mitaines en alpaga noir, en mèche peignée des Laines du Mouchon.

noel_2008_isabelle_et_jeff

          Mon fils, François, avec son écharpe au point de fausses côtes anglaises en Shetland couleur naturelle moorit, en mèche peignée d'AlysseCréations.

noel_2008_francois

          Sa fiancée, Aurore, écharpe au point mousse en Texel, en nappe cardée du Lavage de Laines du Bourbonnais, retors navajo.

noel_2008_aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
K
serait-il possible de se contacté? <br /> je reverer d'voir une echarpe, un pull de ma chienne<br /> c'st magnifique se que vous faite<br /> <br /> cordialement<br /> kellt
A
Bravo!!! Tout est très beau!Ca a du leur faire plaisir d'autant plus que c'est 100% fait avec passion et les mains!
M
de magnifiques cadeaux faits mains de a à z! tout le monde a été gâté avec qualité!
S
Quels beaux cadeaux tu as réalisé Jeanne ! Bonne année 2009.
E
Bravo t'as bien travaillé dis donc!<br /> Il me semble que l'écharpe de ton fils, j'ai du la voir en cours de tricotage quand je suis venue chez toi?<br /> C'est marrant, ta fille c'est ton mari tout craché, et ton fils c'est tout toi; :)<br /> As-tu récupéré tes lapinous?
Publicité