Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2009

Un pull pour ma fille

          Hier, cela faisait juste 30 ans que naissait la plus merveilleuse des petites filles. Bon anniversaire ma puce chérie.

          A anniversaire exceptionnel d'une jeune femme exceptionnelle, cadeau exceptionnel.

          C'est le premier pull que je tricote avec de la laine que j'ai filée.
Texel de pays provenant du "Lavage de Laines du Bourbonnais" et teinture végétale :
- du saule pourpre pour le jaune
- de la fougère grand aigle avec ajout de sulfate de cuivre pour le vert bronze
- du brou de noix frais pour le brun

Anniversaire_zaza_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh, mais vous etes la maman d'isabelle !!!<br /> elle était en classe avec ma grande soeur virginie !!! ben dis donc, quelle coincidence ::!! le monde est petit
S
Oui oui, moi aussi à nouveau, bravo pour cette superbe réalisation !
A
Encore une fois il est splendide!!
Publicité