Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Châles dentelle

          J'ai fini par me décider à bloquer le North Roe en alpaga que j'avais laissé dans un coin parce que j'étais déçue du résultat.

north_roe_alpaga_fini

           Le Gail en BFL est terminé et me plait beaucoup.

gail

          De plus près pour voir les nuances du fil de retors.

gail_gros_plan

         Un nouveau fil dentelle.
Je suis partie de 38 g de shetland teint au colorant alimentaire et une fois retordu avec du fil à broder polyester bordeau je me retrouve avec un écheveau de 58 g et... 787 m.

fil_dentelle_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai un metier a tisser mais j'aimerai savoir comment on fait des dessins en tissant<br /> <br /> pouvez vous m'expliquer je fait l'elevage des vers a soie et fait mon fil mais je fait que des rayures quand je tisse<br /> <br /> je n'ai aucune autre explication merci de me repondre amicalement
A
Holala de bien belles choses!!
Publicité