Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Mon petit dernier

          Voilà mon 4e rouet, le rouet ancien dont je rêvais depuis longtemps. Il est si beau avec sa couleur miel.
Il est en très bon état, n'ayant jamais été à l'humidité et il suffira de coller l'axe à la roue, de nettoyer et cirer pour qu'il reprenne vie.

rouet_ancien

Il a rejoint mon rouet "roue de vélo" et mes polonais, Minstrel et Sonata

Sonata            Minstrel            mon_rouet    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut vraiment que je trouve le temps de venir les voir comme tu me l'avais proposé à Souvigny
F
!... C'est encore moi: ceci est-il une alternative au rouet?... par hasard?<br /> Là : http://www.verasoie.be/index2.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=29&category_id=30&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
F
Je fais des recherches sur les rouets et les tiens (outre être magnifiques) te donnent beaucoup de joies!<br /> C'est ainsi que j'imagine ma vie avec un futur rouet... mais je voudrais d'abord essayer autrement et te poser une question (avant d'investir dans un tel achat) Existe-t'il (à ta connaissance) une technique simple de filage... pour petite quantité de laine?<br /> Ma question est peut-être peu claire? :-) Dis-moi si tel est le cas!
Publicité