Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

Toutes mes excuses

          Voilà des mois que j'ai négligé mon blog et je crains de ne pas avoir répondu à nombre de mails. Il va me falloir fouiller ma messagerie pour rattraper ce retard.

          La santé de ma mère a commencé doucement à se dégrader depuis l'automne, cela s'est accentué pendant l'hiver, puis beaucoup aggravé au printemps et pendant tout ce temps, je n'avais ni le temps ni le coeur de mettre mon blog à jour. Elle a dû être hospitalisée à la mi-mars et c'est dans sa chambre d'hôpital que nous lui avons souhaité son anniversaire. 98 ans le 25 mars.

          Elle nous a quittés le 16 mai, laissant un grand vide dans nos coeurs. Adieu Maman, tu me manques cruellement.

noel_2008_maman

          Courant avril, entre la fatigue et l'angoisse, j'ai craqué : dépression. Je remonte doucement la pente et la semaine dernière, une grande joie est venue m'y aider.

          J'ai enfin retrouvé mon chat qui avait été chassé par le nouveau chat, très agressif, d'un voisin au printemps dernier. Une succession de hasards improbables a permis aux personnes qui le nourrissaient depuis 3 mois, de pouvoir nous contacter. Je leur suis très reconnaissante, ils lui ont sauvé la vie en lui donnant à manger.

          Après 14 mois d'errance, malgré la bonne nourriture qu'il a eue ces trois derniers mois, il était encore bien faible, maigre, avait de grosses carences, une infection et s'est sans doute fait cogner par une voiture.

          Il se remet bien mais il lui faudra encore des soins et du repos pendant plusieurs mois pour retrouver la forme qu'il avait avant sa fugue. Mais que ça fait du bien de le voir à nouveau installé dans ses endroits favoris!

Matou_de_retour_11_07_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mes condoléances!<br /> je comprend ta peine..... je t'envoi plein de bizous magiques!
M
cela me fait un très grand plaisir de te retrouver sur ton blog si plaisant !<br /> accueillir les forces de vie comme le retour d'un chat, c'est accepter aussi que la roue tourne pour tous...<br /> les souvenirs sont là aussi pour nous porter,<br /> à très bientôt
S
je suis désolée pour ta maman! Pour ton minou ,il va certainement se remettre avec tout l'amour que vous allez lui donner!<br /> Je t'envoie un mp
D
je suis contente que tu reprenne le deçus ,mais il y a dans la vie des circonstances diffiçile et ce n'est pas toujours façile a gerer ,bon rétablissement je pense a toi
M
comme on dit, c'est la vie! je suis très heureuse de te retrouver. ton petit chat est de retour et a surement besoin de beaucoup d'amour ce qui va t'aider je pense a soigner un peu ton âme.....
Publicité