Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Quelques écheveaux filés pendant l'été 2009

          Shetland noir, 411 m pour 200 g.

shetland_noir

          Angora, 614 m pour 150 g.

angora

          Shetland teint aux colorants Vahiné, 340 m pour 113 g.

vahine

          Texel et Île de France "Fleur de France" du Lavage de laines du Bourbonnais, teint aux sodas orange et citron, filé long draw, retors d'un fil jaune et d'un fil orange, pour me faire un pull.

pull_orange_citron

         
Le pull presque fini, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de laine. Craignant de ne pas obtenir exactement la même couleur, j'ai teint d'autre laine au soda citron pour tricoter l'empiècement mais je n'ai pas encore trouvé le courage de finir ce pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi , je suis très contente que tu aies repris ton blog!<br /> je suis particulièrement épatée par ton angora blanc ,superbe et si fin ...<br /> amitiés
M
mmmmm quels beaux écheveaux!
A
Ca fait plaisir de voir de l'activité en plus ce sont de bien belle choses!
L
Coucou Jeanne,<br /> Je suis bien heureuse de te voir de retour sur ton blog et admirer ces réalisations. J'adore tes écheveaux d'angora !
S
tres beaux echeveaux .
Publicité