Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

Châle Hiver Australien

          Après avoir défait le châle commencé avec l'écheveau offert par Kty-chien et en attendant l'inspiration pour un autre modèle, j'ai filé une belle nappe toute douce, de merinos et soie, cadeau de Midian lors de la rencontre.
Retors navajo pour conserver l'alternance des couleurs.

echeveau_nappe_midian

          Pour faire honneur à Midian, j'ai choisi un modèle qu'elle a créé : Hiver Australien.

          J'avais été bien trop optimiste pour la quantité nécessaire à ce modèle, mais Midian a eu la grande gentillesse de m'envoyer une seconde nappe. En effet, je n'aurais pu finir le châle sans cela. Il m'a même manqué de quoi faire le dernier quart du dernier rang. J'ai donc défait ce rang et l'ai refait en angora.

          Le voilà, tout juste tombé des aiguilles.

hiver_australien

          Puis, l'état de santé de ma mère commençant à beaucoup se dégrader, je n'ai plus eu ensuite le goût de filer ou de tricoter et je n'ai pas encore bloqué ce châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je file ma laine de lama et c'est génial de nous voir habitée par toute cette magie.<br /> <br /> Anny
L
ce châle est splendide , le rendu de couleurs est top, bravo <br /> coco
N
je sui tisseuse je veut bien echangé avec vous le travail et merci <br /> <br /> <br /> je fait des tapis<br /> a bien tot
A
ton châle est magnifique tu as bien reussi a rendre les couleurs de midian . Bravo
Publicité