Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2012

Après ce long silence,

je fais enfin l'effort de donner des nouvelles.

          Cette saleté de dépression ne veut pas céder et bien que le moral soit meilleur, j'ai toujours les plus grandes difficultés à sortir de ma coquille. En plus de l'abandon de ce blog, j'en suis même arrivée à ne plus aller sur le Forum du Filage ni répondre aux mails et au courier. Plus ça durait, plus j'en avait mauvaise conscience et plus ça devenait impossible. Poutant cela me manquait beaucoup de papoter avec les copines du forum.

          Il y a quelques jours, je me suis dit qu'il me serait peut-être plus facile de téléphoner que d'écrire et, en effet, j'en ai trouvé la force. Puisque j'ai le numéro de téléphone de Kathy, je l'ai appelée. Merci Kathy, ça m'a fait un bien fou de t'entendre. Du coup j'ai réussi à retouner sur le forum et cela m'a donné le courage de reprendre ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire les commentaires après un si long silence... J'espère de tout coeur <br /> <br /> que le soleil brille de nouveau en vous. Vous êtes une artiste et les bloggeuses amies sont chaleureuses. Je regrette de n'avoir pas connu votre blog avant. Je suis une mamie de 74 ans et je vous assure de toute mon amitié.
J
Bonjour, on ne se connait<br /> <br /> pas, mais j'espère que vous continuerez a nous informer de votre savoir...la pension me guette, et un passe temps tel que le votre m'impressionne...<br /> <br /> J'espère a un bon rétablissement, et au plaisir de vous lire.. 2012 n'est pas fini...<br /> <br /> Joelle
R
J'espère que tu auras mon com :) je suis contente de voir que tu commences à remonter la pente. Je sais combien il faut de courage pour s'en sortir et combien les moments sont difficiles mais, je t'assure que la vie reprend :) les bons moments reviennent eux aussi, encore plus précieux qu'avant, je t'embrasse bien et te sert fort sur mon coeur, je t'envoie plein d'énergie positive et espère avoir bientôt de tes nouvelles, bisous, Fabienne (fanou)
M
oui la dépression est une terrible maladie, je te comprends que trop bien puisque moi aussi j'en ai souffert.<br /> <br /> mais on s'en sort. bien amicalement de la part d'une fileuse de laine.
D
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Publicité