Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2012

Les petits lapins (suite)

          Les voilà à 17 jours, ils sont sortis du nid. Il y a une femelle et trois mâles.

17-jours-b-06-04-2011

          Celui-là n'a pas encore les yeux ouvert, ce qui ne l'empêche pas de trotter comme les autres.

17-jours-a-06-04-2011

          A trois semaines.

21-jours-b-11-04-2011

21-jours c-11-04-2011

          A deux mois, assez grands pour quitter leur maman.

10-semaines-30-05-11

          Ils ont tous trouvé de bonnes maisons. La femelle et un mâle sont partis chez Manou, les deux autres mâles chez Drinette82 et Adeline.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanne<br /> <br /> C'est vraiment mignon comme tout. C'est chouette que tu trouves où les donner pour qu'ils restent choyés, ces petitous. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. On pense toujours à toi tu sais !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
R
Décidemment, je ne me lasse jamais de voir des bébés lapins, trop mignons, bon week-end, bisous, Fabienne (fanou)
A
ils sont tres mignons tes lapins , je suis contente d'avoir de tes nouvelles . bises .
Publicité