Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Des nouvelles des Pinpins

          Le soir, beaucoup regardent la télé... Nous en avons fait autant durant les soirées chaudes d'été, en regardant une chaine bien particulière : "Télé-Pinpins"

tele_pinpins

Le poil de Deimos était devenu somptueux et, début Juillet, le moment tant attendu est arrivé, sa mue.

deimos_fin_juin

Mais elle a aussi mauvais caractère qu'elle est belle. Déjà, quand elle était plus jeune, le peignage était délicat

deimos_peignage_1 deimos_peignage_2

Depuis elle a grandi, a pris des forces et son caractère s'est affirmé. Pourtant l'épilation était bien nécessaire, elle avalait les poils qu'elle s'arrachait.

Le sang a coulé (le mien lol) mais j'ai récolté un joli nuage de 110g.

deimos_epilation_1

          Eris va sur ses 6 mois, ce sera très bientôt son tour d'être épilée mais avec elle ce sera facile, elle est toute gentille.

eris_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou sa fai lotemp didon comman allez vous depui <br /> moi sa va je me suis lancé dans l'oto entrepreneur mes c'est dificile je n'ai trouvez aucune cliante<br /> <br /> il son bo vos lapin , mes ciomman vou faite ppour recuperé les poile , jorai peur de leur faire mal<br /> <br /> je me suis aussi trouvez un metier a tissé tissanova tout neuf au emaus , j'ai repancé a vous <br /> depui le temp<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> lindsey de st pourcain
Publicité