Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Fête de l'Etang de Lusigny

          Lusigny est un village bourbonnais avec un comité des fêtes très actif qui organise tous les ans en Juillet une fête au bord de l'étang communal

          Cette année c'était le 12 Juillet et nous y avons à nouveau participé. Mon mari pour l'astronomie et moi pour le filage.

          Une ambiance familiale dans un cadre charmant.

lusigny_2009_1

          Les jetskis ont eu grand succès

lusigny_2009_2

          Mais ma démonstration a aussi intéressé beaucoup de visiteurs. Heureuse surprise car ça n'avait pas été le cas l'an dernier.
Est-ce dû à l'aménagement différent de mon stand?

lusigny_2009_3

lusigny_2009_4

          La nuit venue, après un bon diner offert par les organisateurs, mon mari a fait admirer les merveilles du ciel nocturne dans son télescope pendant que les jeunes profitaient de l'orchestre pour danser.
         
          La soirée s'est terminée par un superbe feu d'artifice.

lusigny_2009_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité