Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2008

Mes cadeaux de Noël

          J'ai eu envie cette année d'offrir quelques cadeaux faits maison, avec des fils du commerce car je n'ai pas encore assez de laine filée.

          Des sacs tissés pour les dames et demoiselles

sacs

          Et des écharpes tricotées avec un point tout simple de Fausse_côte_anglaise pour les messieurs.

echarpe_rouge

          la deuxième n'est pas encore finie, je crains que le Père Noël ne finisse pas sa tournée avant Pâques cette année.

echarpe_gris_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitation pour ton blog,je fait de la dentelle aux fuseaux ,je commemence le filage ,tu va me tenter par le tissage,je ne pensait pas qu'on pouvait réaliser de si jolie petites choses je reviendrai.
R
et bin sont vraiment sympas tous ces cadeaux...bravo!!
Publicité