Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine et moi
La laine et moi
Publicité
La laine et moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mai 2008

Mon Minstrel...

          ... (Mimi pour les intimes lol) a bien travaillé. Rien de tel pour apprivoiser ces petites bêtes que de leur parler gentiment en leur donnant à manger à la main de belle fibres. Il a beaucoup aimé le mouton norvégien.

          De gauche à doite : colorant Wilton jaune bouton d'or, Wilton violet avec quelques gouttes de rouge Vahiné, Bleu brillant de "Maman Mouton", retors de naturel gris et blanc, naturel gris.

norv_gien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Ils sont vraiment beaux!! J'adore les couleurs!!
L
ils sont superbes!!!!! très lumineux!!!
Publicité